KromaRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de KromaRP

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature DarkMirial

    avatar
    DarkMirial


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/10/2016

    Candidature DarkMirial Empty Candidature DarkMirial

    Message par DarkMirial Dim 16 Oct - 16:44

    Bonjour,

     Je me présente je m’appelle Paul et j'ai 14 ans . ca fais 2 ans que je joue a Gmod (421h en tout) J'ai donc acquis les règles du DarkRp.
    In game je me nome Eddie Kennway je joue que sur des serveurs ou le serious est attendu.Je peux jouer principalement le week-end mais pendant les vacances je peux jouer tous les jours.


    Mes horaires scolaires:

    -Lundi: 19h-23h

    -Mardi: 17h30-22h

    -Mercredi: 14h-21h

    -Jeudi: 20h-22h

    -Vendredi: 18h-3h

    -Samedi: 7h-3h

    -Dimanche: 7h-23h


     J'ai plusieurs qualité je suis calme,sympa,sérieux et aussi des défauts anti-kikoo,anti-troll,peut permaban en cas de faute grave passible d'un warm. Je peux être disponible par Ts et Discord. Je voudrais être Administrateur car pour moi un serveur doit être digne d'être gérer par des administrateur cool mais sévère afin que le serveur soit vraiment RP et pas un de ces serveurs mal gérer avec des trolls partout.

     Si je suis pris je serai fier d’être sur ce serveur qui ne sera un paradis pour les serious RP et l'enfer pour les trolleurs.
    Gautier Poufanovitch
    Gautier Poufanovitch
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/10/2016

    Candidature DarkMirial Empty Re: Candidature DarkMirial

    Message par Gautier Poufanovitch Dim 16 Oct - 17:06

    Ta candidature est refusée car, tu na pas suivi le model. Je te laisse donc 24h pour la modifier

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:34