KromaRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de KromaRP

2 participants

    Candidature Eliot Swarvoski

    avatar
    Eliot Swarvoski


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/10/2016

    Candidature Eliot Swarvoski Empty Candidature Eliot Swarvoski

    Message par Eliot Swarvoski Dim 16 Oct - 17:53

    - Une présentation de vous :


    Bonjour je me prénomme Julien âgé de 20 ans habitant sur Paris


    - Une présentation IG de vous :


    Mon prénom In Game es Eliot Swarvoski je viens tout juste d'arrivée en ville, car j'ai été muté pour diverse raison personnel, Eliot es un homme brave et respectueux
    ne cherchant pas les histoires mais afin de s'en sortir et puisse vivre comme tout les autres habitant de cette ville.


    - Pourquoi devrons nous prendre vous et pas un autre ? :


    Pourquoi moi ?, car je sais manipuler les commandes de l'administration, je sais gérer différente situation quand un joueur demande de l'aide
    j'ai notamment ouvert mon serveur il y'as un moment que j'ai du fermer et ne pas renouveler suite au manque de joueurs parfois inactifs.



    - Vos horaires (scolaire, et pendant les vacances) :



    Je suis disponible tout les jours à partir de 10h


    - Vos motivations :


    Je suis énormément motivé à modérer se serveur afin d'avoir un roleplay respectueux et inédit, je peux aussi aidez de nouveau joueurs comme d'ancien joueurs qui aurons besoin d'aide
    c'est le fait d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'ils ont une bonne jouabilité de jeux avec
    une bonne communauté, lorsque j'ai été informer que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion, pour vous expliquer mes motivations,
    j'adore l'expérience RP, j'ai découvert votre serveur garry's mod aujourd'hui par une de mes anciennes connaissance,


    - Votre expérience :


    J'ai été superadmin, administrateur sur différent serveur DarkRP dont je ne citerais pas le nom car tout cela reste confidentiel, je joue a Garry's mod depuis un bon moment déjà j'ai actuellement 573h de jeu
    Comme je l'ai dit plus haut dans ma candidature j'avais ouvert un serveur DarkRP tout seul, j'ai du tout scripter heureusement que je me débrouille, seulement ce serveur as couler malheuresement
    Je serais toujours là en cas de problème avec un script ou autre, ceci étais une petite parenthèse.


    - Vos qualité et défauts :  


    Respectueux, calme, attentifs et à l'écoute des joueurs
    Mon point faible je suis impatient quand un joueur ne reconnais pas ses faits


    - Vos moyens de communications :


    Skype, TS3 ( Avec micro )


    - Votre temps de jeu sur Garry's Mod et sur le serveur :


    573h GMOD, Sur le serveur je suis nouveau donc je compte 1h


    Signature : Eliot Swarvoski
    avatar
    Hendricks


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/10/2016

    Candidature Eliot Swarvoski Empty Re: Candidature Eliot Swarvoski

    Message par Hendricks Mer 19 Oct - 22:21

    Bien présenté, mais je trouve qu'il manque des choses.

    NEUTRE
    avatar
    Eliot Swarvoski


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/10/2016

    Candidature Eliot Swarvoski Empty Re: Candidature Eliot Swarvoski

    Message par Eliot Swarvoski Mer 19 Oct - 22:22

    POUR

    Contenu sponsorisé


    Candidature Eliot Swarvoski Empty Re: Candidature Eliot Swarvoski

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:52