KromaRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de KromaRP

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Hendricks CANDIDATURE

    avatar
    Hendricks


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/10/2016

    Hendricks CANDIDATURE Empty Hendricks CANDIDATURE

    Message par Hendricks Mer 19 Oct - 17:55

    Bonjour,bonsoir la Legend équipe.
    Je vous invite à lire ma candidature pour devenir staff.

    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    PRÉSENTATION IRL
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    -MON PRÉNOM :
    Je m'appelle Maël Evain.

    -MON ÂGE :
    J'ai 15 ans.

    -SEXE :
    Je suis un garçon.

    -LOCALISATION :
    J'habite à l'ouest de la France à côté de Nantes.

    -CENTRE D'INTÉRÊTS :
    Je pratiquais le football mais j'ai arrêté et je fais actuellement du basket et je compose des textes de rap.

    -SITUATION ACTUELLE :
    Je suis maintenant en Seconde au lycée général.

    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    PRÉSENTATION INGAME
    _________________________________________________________________________________________________________​_____________________________________________________

    -PRÉNOM ET NOM RP :
    Mon prénom RP est Hendricks et mon nom est Tero.

    -STEAM ID :
    STEAM_0:0:151653526

    -MON EXPÉRIENCE :
    Ma plus grosse expérience de fonctions d'un serveur était le Modérateur du serveur BeyondRP qui je ne sais pas ce qu'il est devenu. Par la suite je serais devenu Admin dans les prochains jours.

    -MES MOTIVATIONS :
    Je suis motivé pour devenir le nouveau staff du serveur LegendRP pour apporter une nouvelle et bonne ambiance à ce bon serveur. J'aime bien prendre des décisions et remplir mes tâches à faire. Je vois encore des personnes ne pas bien jouer malgré votre gros staff et moi étant joueur, je prendrais ça en compte pour les nouveaux arrivant(e)s. Je ferais bien tout cela avec de la motivation et le bénévolat qui m'en permet. J'aimerais travailler dans votre équipe et travailler en équipe.

    -DEPUIS QUAND JE JOUE A GARRY'S MOD :
    Je joue à ce jeu depuis plus de 10 mois.

    -TEMPS DE JEU SUR PULSE :
    Je joue sur LegendRP depuis pas longtemps mais je compte m'y investir à 100%, dès que j'aurais du temps libre je viendrais vous aider.

    -POURQUOI VOUS ? :
    Parce que je pense apporter les choses qu'il vous faut, de la bonne humeur, des blagues tout en restant drôle et pas vexant mais aussi des animations,événements, actions RP ou Purge que je trouve très amusant. Je pense pouvoir apporter un serveur en forme qui ne tue pas sans raison (poings,voitures,armes) et qui respecte le règlement du serveur de la bonne ambiance et un bon comportement.

    -MA MATURITÉ :
    Je pense que ma maturité est requise pour devenir staff de votre serveur. Je sais me faire respecter par ma voix d'une et de deux car je suis une personne de confiance, gentille les personnes dont je réglerais le problème seront directement pris en main et n'auront pas peur de me dire ce qu'il se passe. Je sais garder mon calme et me contenir lorsqu'il le faut.

    -MES QUALITÉS/DÉFAUTS :
    Je suis gentil mais il ne faut pas me prendre pour un ***, je suis généreux, drôle, patient, sincère, je parle beaucoup, franc, travailleur, bon à vivre, altruiste, aimable, ambitieux, attachant, calme, brillant, bienveillant , délicat, dévoué, curieux et déterminé.

    Je suis parfois impatient, anxieux, bavard, timide, très jaloux, maladroit, passif( dans les choses que je n'aime pas), peureux( je dirais prudent), rancunier, rêveur, secret et sensible.

    PRÉSENTES TON PERSONNAGE RÔLEPLAY :

    Un farouche braqueur qui est prêt a tout faire pour gagner de l'argent délinquance , imprimante , braquage , prise d'otage .Du fait, de ce rôle je pense aussi que j'aurai la gâchette facile et rapide lors de situation critique . je ne fait pas confiance a beaucoup de monde , la confiance sa se mérite.
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    DISPONIBILITÉS​
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Il y aura 2 semaines parce qu'une semaine sur deux je suis chez l'un de mes parents.
    LES SEMAINES QUAND J'AI COURS...


    1/2 Semaines :

    Lundi : 18h00 - 21h00
    Mardi : 18h00 - 21h00
    Mercredi : ça dépend mais souvent c'est de 15h00 - 21h00
    Jeudi : 18h00 - 21h00
    Vendredi : 18h00 - 21h00
    Samedi : ça dépend mais souvent c'est de 16h00 - 22h00
    Dimanche : 16h00 - 22h00

    2/2 Semaines :

    Lundi : 18h00 - 21h00
    Mardi : 18h00 - 21h00
    Mercredi : ça dépend mais souvent c'est de 15h00 - 21h00
    Vendredi : 18h00 - 21h00
    Samedi : ça dépend mais souvent c'est de 16h00 - 22h00
    Dimanche : 16h00 - 22h00

    LES SEMAINES QUAND JE N'AI PAS COURS...

    Les vacances, je sors souvent mais je suis là:

    1/2 Semaines :

    Lundi : 15h00 - 23h00
    Mardi : 15h00 - 23h00
    Mercredi : 15h00 - 23h00
    Jeudi : 15h00 - 23h00
    Vendredi : 15h00 - 23h00
    Samedi : 15h00 - 23h00
    Dimanche : 15h00 - 23h00

    2/2 Semaines :

    Lundi : 15h00 - 23h00
    Mardi : 15h00 - 23h00
    Mercredi : 15h00 - 23h00
    Vendredi : 15h00 - 23h00
    Samedi : 15h00 - 23h00
    Dimanche : 15h00 - 23h00

    PS : Les heures sont régulières je sais mais, à vrai dire je ne sais pas quelles sont les vraies heures prenez ça en compte ça sera les heures où vous me verrez le plus.

    J'espère que ma candidature vous aura plus et je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire ces quelques lignes. J'accepte les remarques négatives et positives pour que je m'améliore.

    CORDIALEMENT.
    Gautier Poufanovitch
    Gautier Poufanovitch
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/10/2016

    Hendricks CANDIDATURE Empty Re: Hendricks CANDIDATURE

    Message par Gautier Poufanovitch Mer 19 Oct - 18:18

    vien TS tu est accepté
    avatar
    Eliot Swarvoski


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/10/2016

    Hendricks CANDIDATURE Empty Re: Hendricks CANDIDATURE

    Message par Eliot Swarvoski Mer 19 Oct - 22:15

    Accepter !

    Contenu sponsorisé


    Hendricks CANDIDATURE Empty Re: Hendricks CANDIDATURE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:30