KromaRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de KromaRP

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour modo-test

    avatar
    Francois Merta
    Invité


    Candidature pour modo-test Empty Candidature pour modo-test

    Message par Francois Merta Mer 19 Oct - 18:53

    J'ai fait en sorte d'avoir une candidature propre est lisible pour vous faciliter la tache, bonne lecture!
    Présentation IRL:
    Prénom: Yellann
    Date de naissance: 15 décembre 2001
    Age: 14 ans ( 15 dans 1 mois )
    Pays: France
    Région: Languedoc Roussillon
    Ville: Vinça

    Je suis passionné par les jeux-vidéos ainsi que tout ce qui a un rapport avec l’informatique. Je suis en classe de 1er MIC dans un Lycée Pro. J’adore regarder des séries ou des films et j’aime aussi faire du VTT dans les montagnes.

    Présentation IG:

    Nom RP: Francois Merta

    STEAM ID:
    STEAM_0:0:181140577

    Temps de jeu GMOD: 400 a peu près

    Temps de connexion:
    Lundi: De 16 heures à 21.
    Mardi: De 17 heures à 21.
    Mercredi: De 13 heures à 21.
    Jeudi: De 17 heures à 21.
    Vendredi: De 17 heures à 23.
    Samedi: De 10 heures à 23.
    Dimanche: De 10 heures à 21.

    Vos motivations:
    J’ai longtemps cherché un serveur SeriousRP et mature et j’ai fini ici, sur GtaCity RP. Il a ses défauts mais aussi ses qualités, et c’est ça qui le rend unique. J’ai toujours été attiré par la modération et l’administration d’un serveur RP pour de nombreuses raisons, et c’est pour ça que je poste ma candidature. J’ai vu que le recrutement modo était ouvert alors je me suis dit « Pourquoi pas moi? ».

    - Donc je sais que je n'ai que 15 ans ( Bientôt 16 ) mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas mature, j'ai beaucoup d'humour mais je sais être sérieux quand il le faut. Je sais rester calme, je suis efficace et rapide dans les taches qui me sont données.

    - GtaCity RP est le seul serveur GMOD sur lequel je joue, ce qui fait de moi une personne souvent disponible. J'ai une connaissance des règles parfaites, j'essayerai donc d'aider les joueurs au maximum et d'appliquer des sanctions justes et équitables pour ceux qui le méritent.

    - Grand amateur d'actions RP ( même une simple conversation dans la rue peut être agréable ), J'ADORE faire des constructions immenses ou simplement décorer un restaurant ou un appartement.

    Mes points forts: RP irréprochable, sérieux et calme, efficace et rapide ainsi que respectueux et ponctuel.

    Mes points faibles: Perfectionniste, aucune expérience en modération ( J'apprends vite. ) et un ban
    pour " Radio dans la rue ".


    Je suis disponible sur TS ou en MP si vous avez des questions, je suis ouvert à toutes critiques, quelles soient positives ou négatives.
    Je vous remercie de vous être penché sur ma candidature.
    Francois Merta
    avatar
    Eliot Swarvoski


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/10/2016

    Candidature pour modo-test Empty Re: Candidature pour modo-test

    Message par Eliot Swarvoski Mer 19 Oct - 22:19

    Je ne comprend pas trop ta candidature sur ton âge réel

    Tu indique ton age en haut de ta candidature : Age: 14 ans ( 15 dans 1 mois )
    Et puis Au milieu de ta candidature tu nous indique un âge supérieur : Donc je sais que je n'ai que 15 ans ( Bientôt 16 )

    Quel âge as-tu réellement ?

    As-tu fais tricher sur une autre candidature ?
    avatar
    Hendricks


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/10/2016

    Candidature pour modo-test Empty Re: Candidature pour modo-test

    Message par Hendricks Mer 19 Oct - 22:24

    Ta candidature n'est pas complète.

    NEUTRE

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour modo-test Empty Re: Candidature pour modo-test

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:09