KromaRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de KromaRP

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Modification De demande DarkMirial

    avatar
    DarkMirial


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/10/2016

    Modification De demande DarkMirial Empty Modification De demande DarkMirial

    Message par DarkMirial Dim 16 Oct - 17:49

    Bonjour,

     Je me présente je m'appelle Paul et j'ai 14 ans et Je suis en seconde,J'habite en Lorraine et je joue principalement a Leagues Of Legends , Cs:Go, Gmod et Dayz. Je joue principalement le week-end mais aussi la semaine. Je suis calme,sérieux et sympa. Je peux être disponible sur Teamspeak et sur Discord en cas de problème urgent ou autres.


    In Game je m'appelle Eddie Kennway et je suis principalement Maire,Vendeurs D'arme et Mafieux. Quand l’occasion se présente j'aide les gens dans le besoins ou j'aide aussi la police afin que la ville soit plus prospère.ainsi cela fais que quelques heures que je viens dans votre ville et répéter encore la même chose. J’espère ainsi ne pas mourir de si tôt afin que je puisse vivre dans cette charmante ville.

     J'ai 422 heures sur Gmod donc J'ai pu acquérir de l’expérience dans le DarkRP au fil du temps C'est pourquoi je me présente afin d’être modérateur mais aussi Gérer un serveur afin qui ai aucun Trolleurs et aucun Problème.Certes cela ne fais que quelques heures que je suis sur votre serveurs mais je me sens bien les administrateurs font leur boulot , il y a peu de trolleurs et le serious est attendu. J'ai était modérateurs et administrateurs sur plusieurs serveurs  mais ont était fermé a cause de la mal gérance du Fondateur ou que j'ai tout simplement démissionner car les administrateurs était incompétent.Si vous voulez me choisir attendez vous a du serious et de la gérence parfaite du serveur.


    Voici mes horaires de disponibilité(en semaine scolaires):

    -Lundi: 19h-23h

    -Mardi: 18h-22h

    -Mercredi: 14h-22h

    -Jeudi: 18h-22h

    -Vendredi: 18h-3h

    -Samedi: 7h-3h

    -Dimanche: 7h-23h


    Et voici ceux pendant les vacances scolaire:

    -Lundi: 7h-3h

    -Mardi: 7h-3h

    -mercredi: 7h-3h

    -Jeudi: 7h-3h

    -Vendredi: 7h-3h

    -Samedi: 7h-3h

    -Dimanche: 7h-3h  
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Gautier Poufanovitch
    Gautier Poufanovitch
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/10/2016

    Modification De demande DarkMirial Empty Re: Modification De demande DarkMirial

    Message par Gautier Poufanovitch Lun 17 Oct - 22:19

    candidature accepté passe le 18/10/16 à 18h30 sur le TeamSpeak merci

    (cherche gautier poufanovitch)

    Contenu sponsorisé


    Modification De demande DarkMirial Empty Re: Modification De demande DarkMirial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:57